• Rassemblement des Ouvriers de Christ

  • Notre jeunesse en action

  • Responsable de l'intercession et de la délivrance

  • Ecole du Dimanche

  • Description slide 5

Copyright 2024 - Custom text here

Porter l’Évangile et

la délivrance aux Nations

 

MONITEURS ECODIM

Activités jeunesse

Mot du président.

Je vous remercie d’avoir choisi de visiter le site internet de l’Eglise le Rassemblement des Ouvriers du Christ.

 Il est écrit : « « La fin de  toutes choses est proche. Soyons donc sages et sobres pour vaquer à la prière » (1 Pierre 4.7). Cette adresse de l’apôtre Pierre à ses contemporains interpelle tous les vrais disciples de CHRIST, qui nuit et jour attendent et aiment son avènement.

 Nous sommes rendus à la fin de l’âge de l’Eglise, tous les signes prophétiques liés au plus grand évènement jamais vécu a savoir (l’enlèvement de l’église par l’imminence du retour du Seigneur). Selon les saintes écritures, c’est pourquoi une vigilance accrue, une consécration  totale, une vie pure, et un amour incommensurable pour CHRIST et sa Parole doivent être le fondement de notre foi.

Par ces temps, le constat est frappant ; le mensonge, les changeurs du temple, les fausses doctrines, les hérésies, l’apostasie et toute la cohorte d’espérances trompeuses, ont pris d’assaut les âmes des rachetés sous la houlette de l’ennemi, pour les détourner du Maître qui les a rachetés au prix de Son précieux Sang, et dans le but de les égarer.

Beaucoup de serviteurs de DIEU et des prédicateurs de renom, se sont éloignés de la doctrine de CHRIST telle que présentée par les apôtres qui ont marché avec JESUS CHRIST, à l’instar de l’apôtre Jean, nous lisons : quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de christ …… a le père et le fils (2 Jean 9).

La mission à nous confier par le Seigneur à l’Eglise le ROC épouse pleinement et sans réserve la doctrine de CHRIST, seul gage d’une foi authentique, car c’est elle qui bâtit les vrais adorateurs que le père demande (Jean 4.23). Faut-il le rappeler c’est la pierre angulaire de notre ministère à savoir : faire des vrais adorateurs.

Le message que nous véhiculons sans ambages, c’est CHRIST ressuscité et glorifié, c’est en lui seul que le dessein de DIEU pour l’humanité déchue est accompli, pour tous ceux-là qui  croient  au Fils de DIEU, l’image du Fils, le premier né de la nouvelle création est reproduit dans chaque potentiel adorateur (Rom8.29) car somme toute c’est un processus.

C’est à quoi nous travaillons jours et nuits pour bien remplir notre mission, étant soutenus par l’Esprit de JESUS CHRIST, conscients pleinement de nos faiblesses, limitations et manquements, car nos capacités viennent de lui.

La joie du Seigneur est débordante en nous, et le bonheur parfait est d’accueillir de par le monde entier tous les rachetés qui nous rejoignent, en adhérant à la vision que nous portons et qui languissent avec persévérance dans l’espérance de son retour ; vivant loin des plaisirs et la luxure de ce siècle mauvais, mais ayant plutôt les regards fixés sur le chef et le consommateur de notre foi  JESUS CHRIST, notre Seul Seigneur et Sauveur. A lui soit la gloire dans tous les siècles.

Que le Seigneur vous bénisse.

Rev NANGOA Faustin

f t g m